Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
15 novembre 2008

Tanpis pour l'effet du mec acharné.

Sans_titre___10
j'avoue, j'ai scanné il y a quelques temps un tas de croquis de mon carnet.
un genre de gros tas...    Mon cerveau maciavélique avait fécondé un plan simple.
les postés uns par uns une fois par jour, istoire de joué le role du mec trop régulier, hyper rigoureux et tout.
malheureusement, bah ca marche pas ^^.
ces croquis on été fait entre le 15 octobre et moi(maintenant).
voici la série du train (1 et 3 octobre.) ayant eu pour but d'aprivoiser diverses techniques de dessin de nature (de gens vrai et inconnu) en INCOGNITO.
Sans_titre___8
je sui particulierement fier de celui ci.
non par pour la ressemblance (assez moyennne en vérité) mais parce que j'était a 1m en face de ce bonhome antipatique, et quil ne m'a pas remarqué.
yahaaa ! joie, fébrilité et conscience transandante de l'inutile.

Publicité
Commentaires
Publicité