Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
28 novembre 2008

Toutoutache.

chienrose

J'affection particulierement cet animal, ce dessin, parce qu'en fait, il est le fruit de quelque chose qui me grise...

Le Hasard !
apré avoir barbouillé ma page d'un geste empreint de je m'enfoutisme primaire, visant a nétoyé mon pinceau, mon cerveau se ralume.
et la clairement, c'est le test du rorcha, mais de profile.

On se send partie prenante du cosmos, élément constitutif du grand méli mélo universel. huhu

Lundi je fonde une secte.

croclczlfeh

grandan

sinon pour tout ca, c'est comme tout le reste, c'est du grand nimporte koi. donc je ne dis rien.

Publicité
Commentaires
R
moi je la rejoins ta secte \o/ je procède pareil avec toshop faire nawak c'est le meilleur moyen de s'amuser :3
Publicité