Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
30 novembre 2008

Le Marché

En ce moment, je sui en plein dans un travail (d'école) je post ici les premieres étapes, histoire de montrer lévolution a venir.

le rendu devra etre a la gouache sur un A4.

Esquisses préparatoires recherches.
contraintes :
Une scéne de marché, 3 personnages 4maxi, un en pied (au minimum), un étale entier deux max/

délire : Le futur + ou - proche, les fruits son rare, sous vide, chers, précieux.
           tout le monde est sur armé, univers post-apocalyptique (genre madmax) suspicieux.

march__perso_2 une pomme sous vide.
march__perso_
l'acheteuse, et son ami.
march__perso_3
Le vendeur du stand de fruit.

Publicité
Commentaires
L
"Con" Rémi est dans tes favoris ... lalalaaaa
L
Mmmmh ca me plait ca. Chouette idées ! =)<br /> Je crois que c'est ton trait au feutre qui me plait le plus en fait, un petit peu "frisant" comme ca. <br /> <br /> Chapeau bas. Ta un sacré level mec ! haha <br /> <br /> Merci pour le commentaire.De lien en lien je croule un peu sous les blog dessinés et je passe pas chez les collègues. :B<br /> <br /> Je te conseil celui de Rémi, il fait des colo's de malade ! :)
Publicité