Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
1 décembre 2009

YAHHAAA !!

Chers Blogo-visionneurs, bonsoir.
aujourd'hui, je suis bon.
Je suis en train de bosser sur un travail scolaire montrable (relativement).
donc enfin quelque chose sur lequel j'ai passé du temps, et que je peut vous montrer incéssament sous maintenant.

Le sujet : "Concept design" ou, concevoir un univers, d'aprés un recit, en vue d'un dessin animé (court métrage, pour la télé).
(le récit existe vraiment, il n'est pas de moi, mais bien sur, il a déja été déssinimifié, sans nous, mais nous n'avons encore rien vu huhuhu)

Pour faire court, c'est l'histoire d'une fille qui regarde par la fenetre, ignorant qu'en méme temps, les minihommes qui ont élue domicile dans son radiateur (sous la fenetre), sont en train de mener une guerre sans merci contre les sanguinaires aqua-monstres, qui veulent prendre en otage la princesse rikiki, fille du roi ptikiki du royaume des minihommes.
voila on devait (et on doit) faire 2 decors, 4 persos, et 6 accesoires.

---AVERTISSEMENT--
la contrainte était de (le plus possibleà respecter les contrainte de l'animation de série. c'est donc pour ca que les couleurs sont "basiques" et qu'elles sont faites a l'ordi, et que ca pourrait etre mieux.

mais je vous montre parce que je me suis amusé héhéhuhuh

La princesse Rikiki:
princesse

Le roi Ptikiki
roi
Le Prétendant (de la princesse), L'héritié de la firme essuie-tout.
(devenu riche grace a la guerre contre les aqua-montres.
mari_PQ
(toute ressemblance est frotuite ! euuh!)

Publicité
Commentaires
G
boh, c'est bizard, tout va bien sur mon ordi.<br /> (je vai essayer)
A
ouais moi non plus j'vois rien<br /> tu devrais essayé de les retélécharger ou de changer de format.
M
Beuh c'est normal que rien s'affiche!? Veux voiiir!!!!
B
Sisi, comme toujoure gwen, c'est long, meme si, effectivement, les couleurs sont basiques!
Publicité