Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
4 décembre 2009

rectfication de beug ?

Notre clientelle s'étant plainte a plusieures reprises, quand a des problemes de lisibilité des images, nous avons, avec l'aide de tecnhiciens qualifiés venu des usa d'amérique, effectués quelques modifications, sont elles éfficaces ?

Les Horribles Z'Aqua-monstres !

soldat_eau

Un soldat Minihomme lambda:

soldat_minihom

Et rosalie, la fille humaine, qui regarde par la fenetre, et qui capte rien a la guerre.

rosalie

Voila c'est fini pour aujourd'hui, comme j'ai flemme et que je rentabilise le bonheur de mes clients, je mettrai la suite plus tard.

bonne année.

Publicité
Commentaires
G
En fait je les kiffe tous<br /> <br /> Sauf peut-être la princesse rikiki, trop simplette za mon goût
Publicité