Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
27 janvier 2010

24 heures de la BD

J''ai participé, cette nuit (de 15H à 15H), aux 24H de la bd d'angoulème, avec tout pleins de gens de mon ecole.
le But de ce petit exercice, est donc de faire une BD de 24 pages, en 24 heures, un théme étant donné au top départ.
Vous pouvez allez regarder mon humble participation là ==>
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2010.php?id=10117
Le théme de l'édition 2010 était, "histoire muette, metant en scene des pirates"

(cliquez sur "edition 2010" en bas de page. pourvoir lesemble des versions de tout le monde de partout"

C'est une expérience incroyable, que de faire ce marathon du dessin, on est poussé dans ses retranchements, et l'échéanche finale est la menace permanente. Bien on fini tous par peter des cables.

héhéhé Pour mon cas, j'ai choisi de travailler en couleur, ce qui m'a obliger a simplifier beaucoup mon dessin, un exercice trés enrichissant !

MERCI a netch d'avoir initier le rassemblement dans st luc !

Publicité
Commentaires
N
Ah!ah!<br /> C'est bien quand tu fais du comics!
L
Géniale idée de piraterie ! en tout cas il y a une sacrée ambiance, ça change des abricots !!<br /> j'aime beaucoup ton traitement des couleurs, j'ai cru comprendre que c'était un choix exigeant ?<br /> et sinon Françoise Dolto a dû se retourner dans sa tombe d'être dans les remerciements de la fin !!!!<br /> brrref, chapeau bas !
N
Salut Gwen!<br /> merci pour ton commentaire!<br /> je ne savais pas que tu avais un blog, je suis impressionné par la qualité de ton travail.<br /> Je t'ajoute incessamment à mes liens!
L
On parlait d'un peintre sous photoshop l'autre jour avec Rémi, quelqu'un qu'il a rencontré au workshop et que tu ne connaissais pas ... http://www.emmanuelmalin.com/ C'est lui, j'aime beaucoup beaucoup. :)<br /> <br /> Beau boulot pour les 24 h, une petit idée de génie d'exploiter les pirates informatique. :)<br /> <br /> Et puis 24 pages, respect ^^
Publicité