Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
1 février 2010

RED NOSE STUDIOS

Bonjour tout le monde !
j'ai eu une révélation !

MG_9308_1024x682

 

en passant sur le blog de léonard, (ci à coté) je me suis aperçu que c'était pas mal de découvrir des trucs biens par le biais des blogs, et de ne pas se limiter a lorgner sur les autres leurs avancement, et leur état de production.
donc je décide a partir d'aujourd'hui, que quand je tomberai sur des trucs bien que j'ai pas vu ailleurs, je vous les mettrai sur ce blog, pour partagationner un pitipouce.
voila voila.
en plus, je suis retombé (dans mon cerveau) sur les red nose studios des gens (? paraitrai méme qu'il est tout seul mais j'y crois pas? a suivre?) -qui font des illustrations d'une manière détournée et géniale. j'en dit pas plus. a vous de découvrir sur leur site !

=======>là<========

flight_face_detail

Publicité
Commentaires
Publicité