Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
4 février 2010

Le vieux loup de mer 1

Voici la premiere étape de mon actuel travail en gravure, en technique de gravure sur cello (acétate ou célluloide, en gros c'est un plastique transparent)
Le sujet est "Le vieux loup de mer".
Je viens, à l'instant, de finir de graver, et j'ai réussi (à ma surprise) a scanner le tout (sans le moindre encre). Une fois contrasté a photoshop, ca donne quasiment comme une impression. drôle.
à suivre, je vous montrerai les impressions.
GravurecelloLOUPDEMER

Ce rendu m'amuse beaucoup, dites vous bien qu'il ne sagit là que de plastique gravé, le noir est obtenu avec l'ombre des creux sur le blanc du scanner. hihihi

Publicité
Commentaires
L
Voici mon adresse mail cher amis. Super marrant l'effet gravure au scanner. ^^<br /> <br /> Et pour le fun, => http://www.youtube.com/watch?v=jmQ34rFFvAg<br /> <br /> Tu devrais kiffer.<br /> <br /> haha mange du loup !
Publicité