Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
13 mars 2010

coup de coeur complet.

aujourd'hui, ma journée était morne et sans reel interet.
encore une journée a devoir assumer leurs regard et ce qu'il portais.
j'allais l'achevé comme la précédente, dans l'incompréhension, mais dans la conviction.
Heureusement je suis tombé sur un site, il a éclairé d'une lumiere nouvelle mon existence, resortit mon espoir du plus sombre des oublis.
car maintenant je sais que je suis plus seul.
regardez ! ! c'est beau  ! je pleure !!
http://www.droite-rencontre.com/

huhu
(pour des interets fiscaux, et pour proteger les plus jeunes d'entre nous d'une pervession évidente, l'aspect violement "second degrés" de ce texte, sera nié.)

et pour ceux qui seront surpris de voir ce blog dévier en dehors des sentiers artistico-déssineux, sachez que je n'ai malheureusement pas bénéficier de mon libre arbitre lors de la redaction de cet article, bien trop galvanisé par tant de beauté Arienne.

Publicité
Commentaires
L
haha ! oui ! j'ai vu ca ! c'est tout aussi ridicule ! juste moi arien ! ils ont mis des bobos bruns avec echarpe et chemise chiffonée ! hihihi
G
Haha, c'est énorme.<br /> Note qu'il y a le même pour la gauche, apparemment fait par les mêmes gens :p
A
Hi hi quelle belle jeunesse... à donner en exemple aux grincheux et aux pas heureux de toute. Bravo. Dans le regard de ces jeunes gens on y sent une volonté farouche d'affronter l'avenir... leur destin est inscrit la haut au fronton des mairies et des églises de Versailles et de Neuilly-sur-Seine... Merci Gwen de cette découverte qui nous du bien.
Publicité