Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
28 mars 2010

Fong tchun Taï

Fatigué du train-train quotidien ? envie de redynamiser votre espace de flux ?
Venez nous rencontrer à Fighting Tarasslachaivre Club.
Notre maitre Fong tchun, ceinture noire en moudjitsu, vous enseignera une discipline ancestrale, unique, faite d'équilibre et de souplesse.
"Connaitre son corp, éteindre son esprit et defoncer la gueule de l'autre, c'est trop kiffant" nous confie Mr Taï.

doubl_squivenez
Interdit aux moins de 13 kilos, et aux lémuriens.
séptante euros la séance.
3 rue du dodu gras
Zone industrielle de Ronceuille-sur-Fla.
78215 Ronceuille-sur-Fla.

Pour la premier séance, apporter ses molaires.

Publicité
Commentaires
S
Pas mal l'univers, j'ai bien ris. Et le dessin est très chouette ! tu peux pas me faire la séance un peu moins chère ? j'ai pas beaucoup de thunes à cause de mes cours de taî-chi-chuan...
L
h hi moi aussi je rigole !
V
Iihiiiih je rigole toute seule devant mon écran :-)
Publicité