Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
18 avril 2010

A la suite de cet article de retour de vacances

A la suite de cet article de retour de vacances des plus froids.
Je reviens, ragaillardit, avec un debut de début d'ébauche de dessin a l'ordi.
Bien sur, comme a chaque fois, mon intime projet est de le continuer et d'en faire une pure illu A3 avec pleins de couleurs, un truc de fou qu'on me suplira d'editer... mais comme a chaque fois, je range ce fichier dans le dossier "trucs en cours", (qui va finir par s'appeler "trucs que tu finira quand tu sera grand... ou pas") et ce dit fichier n'en sort plus.
d'autant plus que je risque d'entrer bientot dans une période assez chargée...

bon, d'accord,  je reconsidére l'image : il s'agit d'un croquis couleur à l'ordi comme les grand...
... purement récréatif.

hihihi
maskencour

enfin, récréatif si on met de coté le fait qu'il s'agisse en fait d'un croquis d'un masque de la cérémonie sacralisatrice de Hüdlüm Gaädah, le dieu secrétaire.

bien a vous tolérantes lectrices, tolérant lecteurs.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire détaillé, ça fait plaisir et ça me fait avancer dans mon travail.<br /> "If you don't mind", je te mets en lien sur mon blog<br /> bonne continuation...
L
oh yeah ! the mask !
Publicité