Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
26 mai 2010

essais acryliquesques

en vue de mon dernier travail de l'année (la belle et la bete méga réinterprété)
quelques essais de la technique imposée (acrylique avec texture de série)

fait ce matin.

robocryliquefat

un robot, parce que ma bete ce sera un gros robôôôt méchaanntt

une téte de moche parce que j'aime bien les tetes de moches.

facryliquev_nre

et ca c'était pour finir ma peinture

facryliquen_ga

Publicité
Commentaires
O
j'ai un peu la tehon je connaissais pas ashley wood. En tout cas pour un essai d'acrylique c'est super concluent! Vraiment bonne maitrise, en plus les volumes et l'attitude du robot sont bons, j'aime également le chtit reflet bleuté. C'est bien cool tout ça!
L
celà dit, c'est pas si flag, et pour ma part c'est pas dérangeant, bien au contraire...
L
oui ! j'ai conscience que la soulihouette du robot est trés ashleywoodesque, j'avou que je m'en suis clairement inspiré. j'essairai, pour le final, que ce soit moin flagrant. :)
L
j'aime particulièrement ton robot<br /> ça me rappelle des illustrations d'ashley wood
Publicité