26.05.10

essais acryliquesques

en vue de mon dernier travail de l'année (la belle et la bete méga réinterprété) quelques essais de la technique imposée (acrylique avec texture de série) fait ce matin. un robot, parce que ma bete ce sera un gros robôôôt méchaanntt une téte de moche parce que j'aime bien les tetes de moches. et ca c'était pour finir ma peinture
Posté par lapostrofache à 13:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21.05.10

Le titre de la vidéo n'a rien a voir.

caméra caché- débat sur l'identité nationale J'aime pas toujours ce que ces jeunes gens font, mais la je trouve que c'est assez juste, et surtout trés poilant.
Posté par lapostrofache à 00:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20.05.10

là ya loïc (<<<liens) pas dutout ressemblant....parce que c'est super dur a dessiner, les têtes de Poètes. et séverine euh ressemblant Bof....
Posté par lapostrofache à 21:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17.05.10

au crayon avec des pitis bout de scotch pour pas que ca s'abime avec le temps.dess portraits pas trés complimenteux.. HIHIHI (je les ai mis sans faire éxeupréé) Léa version gros pif (son blog est dans la colonne des liens OUI) Et tina version huissière de justice aigrie.
Posté par lapostrofache à 14:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16.05.10

milles excuses

Voila pourquoi ce blog est en décrépitude avancée :Nous (comprenant la plupart des auteurs des blogs de la liste "amis qui dessine") travaillons.(un exemple ci-dessous, montrant le professeur K-roten (voir liste) obnubilé par son labeur cybernétique.) vous l'aurez compris, mes portraits ne montre pas toujours le sujet a son avantage, d'avance, pardon.
Posté par lapostrofache à 15:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04.05.10

Posté par lapostrofache à 10:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]