Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
12 juin 2010

Maximilien Royniur

Il est a votre service, et vous l'ignorez.
Il est toujours la prés de vous, et vous ne l'aviez encore jamais vu, c'est normal, pour maxmilien, la discretion est un signe de sagesse.
La preuve en est qu'il dit toujours, d'un ton solennel : "pour moi, la discretion est un signe de sagesse"...

De plus, de par son metier, il s'est trés vite mis a aimé les lieux propres et silencieux.
Maximilien est concierge de gros orteil depuis 1993.

poiddd

(j'avance des mes investigations photoshopiennes, à la recherche de rendus.)

Publicité
Commentaires
O
Très bonne tête!! Tu maîtrise vraiment bien l'outil info!!
L
je ne sais pas s'il est discret, mais il a un bon rendu en tout cas. :->
Publicité