Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
26 septembre 2010

vieux à la toppi

je me suis amusé un peu là.

vieuxalatopi

dukoup (comme par hasard) je me dit que je suis quand méme bien trop influencé par sergio toppi...

alors dukou je me dis que je vais vous en parler un peut, de ce monument de l'illustation (pour ceux qui sont moins dans le milieux)
C'est un vieux gars italien, connu pour ces compositions incroyables, et ces travaux a la plume.
si vous avez 8 heures a perdre, allez voir ce qu'il fait sur google image
sinon un petit best of subjectif histoire de vous inciter a cliquer sur le lien ci dessus:

Publicité
Commentaires
I
sergio toppi,<br /> tres bien
L
moi aussi, j'aime beaucoup son travail, son travail d'encrage et de mise en scène/ mise en page est remarquable...
Publicité