30.09.10

boby lapointe

"Mon père est marinier dans cette péniche, Ma mère dit la paix niche dans ce mari niais." extraits de recherches sur boby lapointe, pour un travail scolaire a moyen terme.
Posté par lapostrofache à 10:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26.09.10

vieux à la toppi

je me suis amusé un peu là. dukoup (comme par hasard) je me dit que je suis quand méme bien trop influencé par sergio toppi... alors dukou je me dis que je vais vous en parler un peut, de ce monument de l'illustation (pour ceux qui sont moins dans le milieux)C'est un vieux gars italien, connu pour ces compositions incroyables, et ces travaux a la plume.si vous avez 8 heures a perdre, allez voir ce qu'il fait sur google imagesinon un petit best of subjectif histoire de vous inciter a cliquer sur le lien ci dessus:
Posté par lapostrofache à 14:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25.09.10

Je profite d'un creux pour découvrir illustrator (un logiciel vectoriel, pour ceux a qui ca parlerai)ca rend différent, tout n'est pas bon a prendre, mais ca vaut le coup d'éxplorer (hihihi)cette image prouve que je suis loin d'etre au point.
Posté par lapostrofache à 21:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22.09.10

hihhi, j'ai rajouté une glue dégueux dans l'animation de la banière, je me suis fait un petit plaisir.alors dukoup, vu que mes postages son rares ces temps-ci, je valorise le dit acte en postage, par ce petit commentaire désuet:"endive"
Posté par lapostrofache à 21:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20.09.10

illus d'avril 2010(scolaire)

Cours de sociologie, le propos était une illustration sur le rapport de l'homme à (opposée a l'original) la copie, a la réplique, a la miniature.... bof, c'est un peu vague comme illu, pas trés sociologique, mais j'ai adoré la faire. Je crois que chacun y voit sk'il y veut.Acrylique sur papier. (cliquez sur l'image pour la voir en +grand
Posté par lapostrofache à 21:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19.09.10

Sam et Samia, le dimanche et puis j'ai croisé piotr, qui prépare actuellement un doctorat de neurasthénie.
Posté par lapostrofache à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17.09.10

Un reportage a visionner

Prenez le temps si vous le pouvez, allez voir ce lien. le monde.fr : Les petites mains, chronique d'une économie parallele. Un web-reportage en vidéo sur les premiers maillons des trafics de drogues, réalisé par mon frère (lamanouk en lien a gauche là).Beaucoup de qualité dans son travail, tous liens familiaux mis à part. Beaucoup de loup a lui. Et sinon, une petite ébauche qui, peut etre, aura une suite. (c'est un peu juste pour dire que j'ai posté un dessin... mais on peut y croire un peu quand méme)
Posté par lapostrofache à 21:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15.09.10

c'est tout doux et trés jouli

Buildings & Vampires from Nico Casavecchia on Vimeo.
Posté par lapostrofache à 15:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14.09.10

les bidouilles mar pilliers

`
Posté par lapostrofache à 22:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09.09.10

douilles-bi

essais de rendus sur une peau lisse (?) + tête d'enfant (?) glauque l'enfant, je vous l'accorde..
Posté par lapostrofache à 02:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]