Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
27 novembre 2010

ICARE FINI

voila la suite du billet précédent sur la "maison" d'icare.
(clqiuez sur les images pour les voir en plus grand.
et voila le papa, dédale, ébauché.

DSCF2088

DSCF2092

une fois fini, une vision d'ensemble de la boite (mise en scène définitive)
j'avais d'abord pensé déployer une paire d'aile au dessu de la piece centrale, pour donner un air de travail de grande envergure trop "génial", puis bah, finalement, j'ai préféré mettre plus des petits éléments disparates, pour faire plus "atelier d'artisant un peu dépréssif parce qu'il est enfermé dans un labyrinthe depuis milles ans avec son fils tarjmol".
DSCF2095

le papa donc, il planche sur des ailes qui leur permettrait de se casser de là.

DSCF2096


DSCF2100

et me fils bah... il psycote.

DSCF2097

Publicité
Commentaires
X
Mais c'est génial ! J'suis fan ... Ca donne envie de faire un spectacle avec un peu d'accordéon tiens !
S
Hé c'est chouette !!
E
haha les 2 dernieres sont tres psychovirage .<br /> C' est chouette, ça à l' air super amusant à faire en plus .<br /> Le tip top ça serait des lumières d' ambiances ptet .
L
BRAVO ! et c'est surement plus beau en vrai ..<br /> <br /> ce qui est sûr, le père comme le fils ont de super gueules d'atmosphère !!<br /> je suis scotchée, parole !
Publicité