Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
28 novembre 2010

Le carnaval, suite

comme en ce moment c'est autisme déssineux pour moi, je me suis dit qu'il fallait bien que je mette un peu de ske je fait.
surtout que j'avais dit des grands "a suivre" pour allécher le chalant donc voila, j'ai colorisé les personnages des enquetes du carnaval des animaux, le travail sur l'œuvre de Camille Saint-saens, (un bouquin "ludico-didactique" sur la musique)
Ces personnages ont donc tous quelque chose de grave  qui leur est arrivé qui leur gache un peu le carnaval.
le but sera pour l'enfant de mener l'enquete dans une graaannnde illu A3, un peu à la "ou est charlie"

L'autruche s'est faite volée ces jolies plumes !

ENQautruche
La maman chat a perdu ses 5 petit !
ENQchatte

Monsieur l'agent affirme qu'un intrus s'est introduit dans la fête !
Aide le vite a mettre la main sur ce festif illégal !
tu aura un bonus de 237 pts sur ton carnet de délation ! (le texte n'est pas définitif hihi)
ENQchien

Serge et Gaston cherchent un dénomé "jeannot l'embrouille"
ils disent qu'il est facile a retrouver, c'est le seul poisson de l'aquarium qui n'ai pas d'alter égo.
"hé mon gars, t'aurais pas vu un poisson ?"

ENQmouette

Monsieur loyal avait prévu de dirigé la parade cette aprémidi, et de lancer des tas de conféttis !
mais un affreux voyoux a volé ses 7 conffétis colectors, et son pantalon aussi d'ailleurs !
retrouve le voleur, puis récupère les 7 confétis rayés rouge et blanc ! t'aura un chocomiam.
ENQsinge
voila, c'est ca aussi l'illustration hihi.

Publicité
Commentaires
L
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé, il est funky ton trait de contour légèrement plus épais.<br /> <br /> Fait attention que mademoiselle la chatte peu se gratter les doigts de pied tout en restant parfaitement debout. :)<br /> <br /> bon soirée très cher
L
ta colo rend très bien...<br /> cool petit "bestiaire animalier"
Publicité