Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
13 décembre 2010

Je vois la lumiere

Je profite d'un léger redoux dans le climat labeurostatique pour mettre quelques trucs que j'ai pris le temps de scanner de mon carnet.

D'abord Hélène, parce que bon anniversaire et parce que j'avais méme pas encore mis son blog en liens dans les blogs en lien.
(surement parce que son blog rend le mien chaussette)

crokh_laine

Et puis boris, méme si c'est pas ressemblant, parce que ca ressemble au "Boris à 40 ans" que je tolère. héhéhé
crokboritz

et la de l'observation d'etudiants en train de boire au seul point d'eau de la vallée, ignorant le danger, ils préfèrent ecouter la soif qui les tiraillent. Mais Gédéon le tigre n'est pas loin...
crokr_f_ctoire

crokr_f_ct2

Publicité
Commentaires
J
Repasse quand tu veux Gwenichou, <br /> et quant à tes dessins, j'en ai marre de te faire des compliments, donc c'est moche, c'est nul, c'est mal fait, et puis en plus, tu dessines avec un bout de lardon frit.<br /> POULATELLOKETTE, LANKE TEURDEUL
L
tres chouette le bonhomme au chapeau
Publicité