Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
17 janvier 2011

UNE du "Monde Magazine"

Un travail scolaire, faire une illustration pour le monde magazine.
Contraintes : Un portrait, d'un personnage de l'actualité
Pour ma part j'ai choisit Julian Assange (à la tête de Wikileaks)

Pour la technique, c'est de l'acrylique en plus ou moins A4 sur carton méga épais,
réhaussé et bidouillé un chouilla à l'ordi.

assangeimage


Alors il fallait présenté le truc comme pour faire de vrai, alors voila.

assange_apercu

Et puis pour finir un coup de coeur communiqué recement.
Et puis parce que c'est ca aussi, du rap francais.

bien à vous, l'endive masquée

Publicité
Commentaires
M
Claque intemporelle.
J
Génial ton travail sur Julian Assange. Longue vie à toi, breton.
A
Moi si j'étais le Monde 2 j'achèterai cette couverture... Mais je ne suis peut être pas tout à fait objectif... enfin
C
Très chouette couv. Tout fonctionne, on y croit. D'autant plus qu'on reconnait là bien ta "pâte", et ne serait-ce pas le plus important ?<br /> <br /> Bref, RESPECT
Publicité