Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
21 février 2011

J'ai officielement commencé la réalisation de mon

J'ai officielement commencé la réalisation de mon bouquin de fin d'année (qui aura bien changé depuis les prémices), je dois faire 14 pages doubles illustrées pour fin mai, autrement dire "au boulot".
d'avance, pardonnez la raréfaction de mes articles.

ce qui suit n'a rien à voir, c'est du ludico-éxutoire.

Olivier est Maux-Roses

moustachcrayon

martin est satisfaisant.

longacray

Et puis dans l'ordre, Léonard étiré, Maxime salement amoché, et Loïc égale a lui même.

l_oHUHAho

maximeJhuhu

loichahazmldj

Publicité
Commentaires
L
Hé bé, j'ai l'air heureux, j'étais vachement heureux cet aprem la. ^^<br /> <br /> Et le crayon de couleur est carrément révolutionnaire !
V
J'adore la GUEULE de Max - géant :-):-)
M
Encore une fois loïc est troptropTROP réussi!!! truc de taaaarréééé menntaaaaaaaal!!! jle vois rire d'ici!<br /> et les deux autres aussi, je kiffe ( jcomprends k'maxime soit un peu triste quand-meme)<br /> et tes deux bonhommes aussi... enhlalala, mais rentre un peu chez ta mere manaque!?<br /> <br /> vazy jme casse
Publicité