Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
25 mai 2011

Mon travail de fin d'année.

Alors ca je ne l'attendais plus, j'ai quasiment bouclé mon bouquin de fin d'année, aprés moultes remaniements, moultes déboires et désillusions, je suis finalement arrivé au bout.
Pour la peine voila quelques unes (les plus montrables) de mes recherches sur ce dit bouquin.
Un peu en vrac a vrai dire, mais l'ouvrage en lui même est un peu en vrac, donc bon..

Tout ca, c'est des idées :PersoZe_liecub

 

PersoZe_lieglux

 

PersoZe_lieglux2

 

PersoZe_lietournisagePersoZe_liepieds

 

Et ca, c'est une esquisse pour un personnage que je n'ai finalement pas utilisé, (bah.. pourquoi ca ? on se ldemande !)

 

PersoZe_liemoch

Publicité
Commentaires
T
ahah! j'adore le serpent et les pieds-lapins :D<br /> (tu les as pas utilisé eux? triste..)<br /> <br /> hate de voir le résultat final!<br /> <br /> (k)
Publicité