(attention : texte long et sans clif-hunger)

Salut les gens,
Pour ceux qui me connaissent moins, ou ceux qui prennent pas de mes nouvelles (huhu)

j'ai officielement finit mes études il y a de cela 2 semaines (oui, je compte les vacances scolaires, ca fait partit du cursus), et je suis retourné sur Grenoble.


Je partage désormais mon temps entres démarches administratives (en vu de pouvoir etre taxé comme un grand), commandes plus ou moins marchandes (pour me convaincre que je suis vraiment un illustrateur), petits projets trop cools (moins marchand) et la constitution d'un dossier de portraits qui en impose...   grave (dans l'idéal).
Et puis, donc, je suis illustrateur maintenant (parce qu'en fait, j'ai découvert qu'il suffisait de s'autoproclamer) voila, snif c'est beau.

Donc, pour aujourdhui j'ai pris un peu de temps sur un premier portrait, si possible le premier d'une série, pour le dit dossier.

Amy Winehouse :
le dessin initial (un peu retouché)
Amy_copie_copie

la version hyper-ordi fini.

AmyF

 

A l'avis général comme du mien, la version ordi est moins percutante, ya trop ordi à mon gout, l'idéal serait de mélanger les techniques un peu plus. Et surtout arriver a enfin etre dans "l'épure" dans le léger, et non dans la tartinance frénétique.
J'y travail, c'est justement la l'interet de se foirer.

ps : retourne en cours sale jeune !