Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
30 septembre 2011

pérégrinations utiles (?)

Voila, le portrait(s) de Vincent Cassel, je suis pas content.
L'image fonctionne pas, je trouve, donc je vais pas la finioler plus.. ya quelques trucs dont je suis content, c'est pas du travail perdu (ca l'est jamais)
en fait, je vois ca comme un exercice diront nous.
Et vu que je suis d'une bonne foi qui vous dépasse je vous le montre quand même. Dites moi.

clic pour voir.
Vincents-Cassel

je sais pas quoi en penser. j'ai trop la tête dedans la.

Voila, après avoir demandé et recueillit des avis, j'en conclu que la construction et l'idée de base de l'image (2 portraits "dualités" en un), ne fonctionne pas, l'image se mue donc en un simple portrait. $

Voila, comme ca on en parle plus, peut etre que je l'assumerai encore dans 1 semaine.

Casselcoul3

peut etre pas... huhu

Publicité
Commentaires
C
Oh bordel je viens de tilté que le bleu noir faisait parti de la veste... au bout de 5min... son épaule est peut-etre trop anguleuse !?<br /> Je trouve le beige parfait.
L
quoique je suis meme pas sur de ce que je dis, ça se trouve ça ferait tout foirer .
L
ben alors je suis pas trop le seul à trouver le bleu un peu mal placé .<br /> Je comprend que ça soit justement le but, de faire le contraste , tout ça, mais je pense qu' en mettant un peu plus de ton rouge discret, ça unifierait le tout .<br /> (enfin pas forcement mettre du vrai rouge, mais rougeifiier le bleu quoi, on se comprend)
G
Je rend public la critique perso :<br /> -Je plussoie le Cassel beige (si critique il faut faire, pas assez emacié)<br /> Par contre j'avoue trouver le bleu plus dissonant.
W
Moi j'suis pas monozygote et je trouve ça excellent.<br /> <br /> Continue de déchirer de la sorte, endive en cuisson.
Publicité