Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
3 février 2012

Pour faire vraiment comme les pros, il faudrait

Pour faire vraiment comme les pros, il faudrait que j'ai un appareil photo pour montrer les différentes étapes de mon taf et que ca ai l'air trop simple en fait.
Mais avant ca, il faut que je travail le coté "bordel maitrisé" de mon atelier, pour que les gens se disent "wah, en plus il est même pas méthodique" en le voyant sur les photos.

Il faut une petit passion annexe aussi, pour faire détaché...              ca coute cher un soubassophone ?

 

Nouvelle image : Le passeur de rive

Lepasseur copie

Aquarelle/Ecoline & crayon. 29x42 cm

Publicité
Commentaires
L
huhuhu ! ahah !
J
http://www.fanfare-piston.org/images/repertoire/tubagirl.jpg
M
Superbe !!!!!!
Publicité