Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
11 mai 2012

le concours de y a un moment.

Alors, voila, j'ai participé en Mars dernier à un concours d'illustration en Italie, à Gêne, sur le thème de l'europe (WAHou !!) appelé EurHope (parce qu'avec le H, ca fait comme l'espoir anglo-saxon).
J'ai pas gagné, mais j'ai été séléctionné dans les 40 premier pour faire partit d'un catalogue et d'une expo là bas, à Gênes.
J'avais fait deux images, dont une un peu niaise, ils ont choisit la niaise, mais c'est pas trop grave.
Si vous voulez voir ca dans le contexte : http://www.eurhope.net/ita/page3/page5/page5.html
Sinon voila les images :
La séléctionée :

GwenaelMANACH_1 copie

 

La non -séléctionnée (celle que moi je préfère plus) :

GwenaelMANACH_2 copie

 

Et sinon bah, je bosse toujours sur un truc taupe secret, mais vous inquiétez pas, je bosse grave. je vous montrerez ca vite.
joie soit sur vous, et bonne vacances pour ceux qui en ont.




Publicité
Commentaires
Publicité