08.09.10

bidouilles

Rentrée veut aussi dire que j'ai retrouve mon ordi et mes jouets informatiques.donc je joue huhuhu. Etienne-Emanuel est physionomiste.
Posté par lapostrofache à 01:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07.09.10

Posté par lapostrofache à 15:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07.09.10

Je continue a vous deverser quelques trucs de mon carnet estivale timidement remplit.(pour éviter les saturations excéssives, je conserve le coté jaunatre, on dira que c'est fait éxeupré et que c'est un choix artistique) Les duchafour en Vacances. Et notre cher Brice, qui est a lui seule, le blanchisseur de notre france si grossierement colorée.(étude rapide d'après photo)
Posté par lapostrofache à 00:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06.09.10

Un bidouillage rapide a l'ordi, dans le cadre d'un projet à looonngg terme (avec l'école).(mais la, j'avoue que j'ai forcé un peu sur le glauque..)
Posté par lapostrofache à 00:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03.09.10

trucifiants acryleux

Posté par lapostrofache à 14:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03.09.10

J'ai reviendu !!

Bon, d'acord, j'ai un jour de retard rapport a mes estimations. mais en méme temp faites pas style que vous passer tout les jours sur ce blog.huhuhu.pas besoin de commentaires, voila quelques trucs (je l'éspère, suffisament postrophien). La un croquis d'un mec dans le train qui ressemblait a Keanu reeves.. mais pas là sur le dessin. Bunibule premier et son plexus de chevet. Alors qu'il consulte avec insouciance ses mails, le jeune sébastien ne se doute pas que la grippe A le guette..Heureusement, nous, au gouvernement, nous... [Lire la suite]
Posté par lapostrofache à 00:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20.06.10

Retour le 1er SEPTEMBRE (au plus tardif)

//ajout du 23/07. // voila deux bouilles rapides et spontanées, comme j'aime a les faire. la bises a tous, bonnes suites. "vacances" Ces temps prochains, les apports blogumineux (comme dirait K-roten) se feront rares.en effet, je profite d'un inactivité gratifiante de molesse.je vous souhaite, a vous aussi un maximum de rien. parce que c'est par le rien, l'ennui constructif, que l'on structure son "quelque chose" à venir.huhuBien a vous.
Posté par lapostrofache à 16:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12.06.10

Maximilien Royniur

Il est a votre service, et vous l'ignorez.Il est toujours la prés de vous, et vous ne l'aviez encore jamais vu, c'est normal, pour maxmilien, la discretion est un signe de sagesse.La preuve en est qu'il dit toujours, d'un ton solennel : "pour moi, la discretion est un signe de sagesse"... De plus, de par son metier, il s'est trés vite mis a aimé les lieux propres et silencieux.Maximilien est concierge de gros orteil depuis 1993. (j'avance des mes investigations photoshopiennes, à la recherche de rendus.)
Posté par lapostrofache à 14:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11.06.10

collaboration.

Voila un petit bidouillage de plus, mais cette fois ci, j'ai recu la visite du Pr. Kaeio.qui s'est joint a moi, et nous bidouillames de bon coeur a notre tour sur cette image.hihi, ce fut fort fou.
Posté par lapostrofache à 22:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11.06.10

petit film déjanté, et particulierement bien foutu.

Café allongé / Happy hour- FILM COMPLET/COMPLETE SHORT FILM from kawastudio on Vimeo.
Posté par lapostrofache à 12:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]