Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
8 mars 2010

etude homme noir

dans la suite du papou
une autre étude couleur d'aprés photo, et a l'ordi tien.

plus ou moin 1H30 de temps.

etude_viel_haitien
j'ai baclé le dessin pour me concentré sur les teintes, les peaux noirs en ont un tas !!!
vu que c'est du rapide (et du pas top top), je l'ai mise en petit (huhu)
je vous met la référence (mais je vous prévien, c'est pas pour la ressemblance, mais pour les teintes de peaux (huhuhu))

là==>2384754214_ef0eac154a
(tien c'est un drole de nom pour un lien, sont bizar a canalblog)

Publicité
Commentaires
G
oui, j'avou léo, les brushétouca, moi, je suis pas trop fan...<br /> mais j'ai éssayé en mode timide sur cette image, j'ai recouvert par aprés.
L
Les proportions sont pas vraiment bonnes mais t' as super bien rendu la lumière, si on regarde pas de trop pres on dirait une photo (c' est là qu' on se rend compte que la lumière ça fait tout quoi) . En tout cas la tofo de base à l' air vraiment interessante à dessiner, t' aurais pu utiliser les brush machins trucs pour faire la texture de la peau et tout mais je vais fermer ma gueule parceque je sais pas utiliser les brushs
Publicité