Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
10 octobre 2010

grosse illu pour l'école.

fait rare, j'ai scanné une maousse gouache qui m'a pris tout mon temps cettte semaine.
Le sujet était une phrase aléatoire à illustrer, nous somme tombés sur la phrase suivante :
"à Paris, le Pingouin décors 4 poulets rotis"...
(j'en suis arrivé a un truc un peu beaucoup trop glauque, avec une référence assumé a reservoir dogs)

un cliquage sur l'image pour voir en grand.

PingouinLD

quelques gros plans :

pingouinclosup2

pingouinclosup1

format réel de l'illu A3.

Publicité
Commentaires
J
c'est ton apparte rue St gilles ??
L
T'es une brute, au sens propre et en tant qu'illustrateur en générale cher amis.<br /> <br /> Un cadrage pas mal soigné, j'aime beaucoup ! :)
Publicité