Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
12 janvier 2014

Alors

J'ai dit, comme sus-cité, que j'aimerais ressusciter ce blog, sans toutefois susciter trop d'attentes.

Alors Pour commencer il s'agirait de sortir des dossier les "vieilles choses" que je n'ai pas pris le temps de montrer.

Il y a presque un an le collectif d'artiste franco-belge Salade de Frites (dont vous avez tout pleins de productions en lien là, à droite) commencait la publication du Fanzine du même nom.
voici mes humbles participation (hors contexte) pour :

le numéro 1
(un cadavre exquis interactif, chaque membre dessinant un (ou plusieurs) personnage qui se retrouve divisé en trois bandes qui se mélangent à volonté aux autres personnages)

-

le numéro 2 (Spécial Halloween en Avril... oui)

n°2_halloween


et le numéro 4
(les grands moments de l'histoire, revisités en "tout nu".)

tounu

 

Je vous garde d'autres friteries pour plus tard.


Et je finis ce post avec deux image de fond de tiroir.
La première est une image "Bankable" jamais finie, mais qui du coup en tire un petit truc sympa je trouve.
C'est vrai ça, je devrais plus vous montrer des trucs avortés... peut être.

cadre

Et un essai.

Essai

 

Notez que mon aimable hôte canablog permet désormais de cliquer sur les image directement pour les agrandir, et même d'avoir un diaporama au sein du message !
Cliquez donc, c'est la technologie.

Publicité
Commentaires
S
salut Gwen, je suis sofiane, l'ami de mael que tu avais rencontré à un anniversaire de Lola Lilensten.<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, je te suis depuis un moment.<br /> <br /> Je suis en pleine création d'un dessin animé. J'ai mis quelques scènes en vracs. Dis moi ce que tu en penses.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fsuao4dk928
Publicité