Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
31 mars 2010

Ca penche

nubius
Pardonnez moi chers confreres, cheres consoeurs (j'ai, soit dit en passant apris que récement l'existence de ce mot (le mot consœur pardi), je rentabilise donc cette acquisition.)
Je n'ai pas réussi (et ce malgré maintes tentatives) reussi a pondre un pretexte contextualo-narratif pour cette image (comme à l'accoutumée).
rien a faire, j'ai rien trouvé de mieux que "c'est un gars-rocher" ou "roh putain la culotte u mec hé !".
Jugeant inopportun de vous opportuné (haha drole de corrélation entre ces mots ma foi) avec de pietres tentatives lyriques.
j'ai donc préféré, a la place, combler l'espace vacant de parenthèses et des sous-parenthèses (celles ci etant (ma fois) fort mal-t-à propos) parsemés d'un languages des plus maladroits.
(sinon, pour le dessin, c'était une tentative (de mémoire) d'encrer a la maniere de ce cher moebius)
bien à vous, cordialement.
G.

Publicité
Commentaires
G
oui, c'est assez habituel, je dois l'avouer, mais bon en méme temps j'en avait vraiment pas :P
G
Haha, le mec il utilise son manque d'inspiration pour créer un prétexte contextualo-narratif sur un mec qui n'en trouve pas. Kauzak
Publicité