Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapostrofache
6 février 2012

Le jour d'avant le suivant.

Le petit exercice du jour, c'est Stanislas qui sort du cinéma; et qui se demande si quand l'héroine meurs à la fin elle est pas en train de rever en fait...
Ca voudrais dire que ca finit bien, je crois que Stanislas préfère ca.

 

 

LekeumNB

Lekeum

 janv012-022-3

De toute facon soyons honnêtes, plus personne n'utilise le point-virgule.

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu continues à bloguer ? <br /> <br /> <br /> <br /> je veux dire tu continues malgré le site ?<br /> <br /> parce que Stanislas,là,lui,il pourrait tout à fait trouver sa place sur le site ...<br /> <br /> Oui pourquoi pas, on le situe bien, <br /> <br /> SI Tu m'suis, ...et ainSI T'suite !
C
black swan? bon sinon je goute, et j'aime, mais je préfère la version noir et blanc! un peu comme black swan finalement... :)
Publicité